Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addi

Transmission de messages de l'univers

Quelques blagues

Il est très difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre surtout s’il n’y est pas

Le chat est un lion pygmée qui aime les souris, qui déteste les chiens et qui commande les êtres humains

Le chat considère les gens comme des meubles à sang chaud

On ose me demander, à moi qui ai 1 chien, 1 chat, 1 tortue, 2 enfants, 1 femme et plusieurs belle-mères SI J’AIME LES ANIMAUX ?

Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs

On m’a dit que l’entrainement avec les chats était difficile. Ca ne l’est pas, le mien m’a entrainé en 2 jours.

Quelle est la différence entre 1 chien et 1 chat ?
le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent  ILS DOIVENT ETRE DES DIEUX
le chat pense   : Ils me nourrissent, ils me protègent JE DOIS ETRE UN DIEU
 
C’est un chat noir qui nous transmet 1 message : JE NE PORTE PAS MALHEUR CE N’EST PAS DE MA FAUTE SI VOTRE VIE EST POURRIE


Pourquoi les vaches ne parlent pas ? parce qu’il y a écrit devant la grange  LA FERME

Que se passe t’il quand les poissons se disputent dans l’eau ? LE THON MONTE

Connais-tu la blague qui tue ? PAN

C’est une fleur, elle cours et elle se plante

C’est un beignet, il va a la plage et il dit «  je vais me baigner «

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article