Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addi

Transmission de messages de l'univers

1 - La suite des écrits anciens que je tiens à vous faire connaitre

UN GRAND BONJOUR À TOUS CEUX QUI VONT ACCÉDER À CE BLOG.

Je vous remercie de lire ces textes qui sont des vécus et non des inventions.

C’est une autre façon de voir la vie et d’aborder l’après vie. Je tiens a vous informer que certaines choses peuvent changer et parfois rapidement selon les énergies. Il peut donc y avoir des contradictions des écrits selon les dates.
Que vous lisiez ces textes jusqu’au bout, que vous y adhérez ou non n’ a aucune importance, mais   vous devriez essayer car le but est de faire connaitre (même aux septiques) qu’il y a d’autres choses importantes pendant la vie sur terre et après cette vie. Beaucoup d’entre vous sont déjà au courant, alors lisez la suite rien n’est inventé, simplement le réalité d’ un monde différent.
Nous dirons que notre âme retourne dans sa famille du ciel, mais avant cela elle est sur terre, c’est vous, moi….ou allez savoir.
Je sais par expérience que l’être humain est curieux et que beaucoup se posent des questions sans réponses sur leur vie, sur leur avenir et les médiums sont là pour ça.
Bons ou mauvais, ils ont accès à ces énergies différentes de celles de la terre. Souvent les médiums vous aides à trouver ce que vous cherchez, mais beaucoup de gens se ruinent :
soit pour communiquer avec les morts , pour retrouver les bonheurs passés ou pour se rassurer     et voir s’ils vont bien.
communiquer pour connaitre son avenir, de préférence un avenir meilleur.
Posez vous  une question. Le médium vous dira t’il si votre avenir est affreux ( maladies, pertes d’argent ou d’un être cher)? S’il est sérieux Oui, mais qui aime savoir si tout va mal ?
les hommes politiques font souvent appel à des médiums puissants et compétents dans ce     domaine. J’ai eu le bonheur de connaitre un de ces médiums.
Ce qui me mène à vous expliquer que chaque médium a un pouvoir spécifique
soit le contact avec les morts
soit la santé, l’amour et le bonheur,
soit l’argent et son pouvoir
soit la politique et son pouvoir.
En résumé, si vous vous adressez au mauvais médium la réponse n’est peut-être pas la bonne.

En définitif tout cela n’est qu’énergie et il y a de nombreuses énergies totalement différentes. exemple :
si vous êtes fatigués ou déprimés, vous manquez d’énergie
le vent, le tempête sont énergie
la mer et ses vagues sont énergie
le soleil et le lune sont énergie
l’électricité est énergie
la terre est énergie, il y a de l’énergie dans les pierres etc.
l’univers est plein d’énergie mais elle est totalement différente de celle de la terre

Cet UNIVERS est toujours en expansion et il y a des planètes au moins 2000 fois plus anciennes et plus évoluées que notre belle terre. Tout cela est reconnu par les scientifiques. Il y a des êtres beaucoup plus évolués que nous. La différence en principe est qu’ils n’ont pas le libre arbitre ce qui mène à un manque de sentiments. Ils sont très… froids….neutres et souvent sans conscience mais très intelligents. Nous les appelons des extra-terrestres ce qui est tout a fait logique.
Beaucoup de gens s’intéressent à eux et ils ont raison parce que le mot extra-terrestre est vaste.
Ils peuvent nous apporter beaucoup à condition qu’ils ne soient pas négatifs.
Je me suis souvent demandé a quoi ils peuvent ressembler, enfin les vrais, ceux qui viennent d’autres planètes. Une amie médium m’a dit que certains ressemblent à de gros insectes et qu’ils sont tous différents selon les endroits ou ils se trouvent.
Personnellement je n’en sais rien, ceux que j’ai croisé prenaient toujours des formes humaines.
Pourquoi ? sans doute pour ne pas me choquer, pour que je leur fasse confiance et ce ne sont sans doute pas les mêmes extraterrestres.

Question ? pour vous parler de tout ça qui suis-Je ?
Je me suis souvent posée cette question. Ma vie sur terre est normale quoique compliquée comme sans doute nombre d’entre vous.

Mais voilà, j’appelle cela ma deuxième vie, celle de mes nuits, de mes  rêves, de mes visions et  ensuite celle des contacts et de l’écriture automatique.
C’est une autre histoire. Je ne vous demande pas d’y croire ni d’y adhérer, mais simplement de lire et de vous faire votre propre opinion tout en restant logique. Le but n’est pas de vous perturber mais de vous montrer qu’ils y a différentes façons de penser, que nous ne sommes pas seuls sur terre, mais que l’aide que nous pouvons avoir ne dépend que de nous, de notre propre énergie et de notre propre force de caractère, de notre volonté ou courage car avec un état d’esprit positif l’être humain a tout pouvoir ….même celui d’accéder à l’aide de l’univers… à cet univers inconnu, insondable mais plein d’une immense énergie.
Vous sera sans doute choqués mais au moment ou j’ai écrit ces lignes on m’a envoyé un message d’une âme responsable de la terre, je cite « Je sais ce que tu veux faire, tu es dans l’autre monde, je te guiderais pour tes écrits. Tu comprendras tout. Merci pour ton aide »
Voilà donc une aide précieuse pour mon écriture future.

Le technicien qui m’ aimablement installé ce blog m’a dit qu’il faut beaucoup de photos pour attirer les lecteurs.

Question : comment puis je mettre des photos de mes guides extraterrestres?
Donc pas de photos, désolée.

L’UNIVERS
C’est un vaste sujet et nous faisons partie de l’univers. Tant que se force et son énergie restent intact tout ira bien pour nous, mais c’est encore un monde relativement inconnu pour nous. Il est composé de matière noire mais personne ne sait, pour l instant en quoi elle consiste (enfin je croie
ou c’est top secret ou de la désinformation) il est reconnu qu’elle l’équilibre des planètes et qu’elle est toujours en expansion.
Ecriture automatique :
Il faut de l’énergie pour maintenir la terre dans sont axe sans catastrophes Ce n'est pas terrestre.
il faut de l’énergie pour l’avenir de la terre en fonction de sa rotation et de son degré de circulation. c’est une énergie qui empêche la terre de tomber dans l’univers. (voir univers sur internet)

L’IONISPHERE
c’est la résonance de Schumann. C’est une onde principale et permanente. C’est la couche supérieure de l’atmosphère à grande conductibilité qui réfléchie par exemples les ondes radio.
Ce phénomène naturel est alimenté par la foudre et augmente régulièrement
Le champ magnétique de la terre se raréfie. Il y a donc plus de vents solaires et de rayons provenant du cosmos et cela crée des changements climatiques, électromagnétiques, énergétiques et vibratoires.
Le changement de fréquences terrestres crée des informations nouvelles
La matière est énergie et la terre a besoin de nouvelles énergies.

ALORS POURQUOI JE VOUS PARLE DE TOUT CA  ?

Parce qu’on me l’a demandé. Vous me direz qui est ON ?
ON sont mes guides de l’autre monde, il m’instruisent et me protègent depuis plus de 20 ans.
Ils se sont donné beaucoup de mal et avaient beaucoup persévérance. Ils aiment la terre mais la connaissent mal et nous communiquons avec respect.
Ce sont eux qui m’ont demandé de transmettre ces messages afin de nous aider.
Tous ces messages depuis de nombreuses années mais je n’étais pas prête et souvent je ne comprenais rien car nos mondes sont différents et je n’avais pas toujours confiance  dans ce monde différent. En plus comme nous avons le libre arbitre on ne pouvaient pas m’influencer en me guidant et l’enseignement était souvent sous forme de paraboles a étudier…très compliqué  tout ça avec de heures de recherches sur tous les sujets, terre, ciel, univers, religions, science,
l’énergie avec une passion spéciale pour l’inconnu.
Comme je vous disais je n’étais pas prête…Pas assez courageuse, peur d’être mal comprise, peur d’être prise pour une folle.
J’ai bravé ces peurs aujourd’hui et je tiens à vous raconter un chemin de vie sans doute hors norme ( mais vécu par de nombreuses personnes a travers tous les temps selon de nombreux écrits) et qui concerne le lien entre le moi profond et le lien avec l ‘univers… pour l’instant de façon anonyme mais tout peut évoluer grâce à vous.
Toute connaissance nous aide à évoluer que ce soit sur terre ou ailleurs et cette évolution peut nous apporter joie, bonheur et santé a condition d’être positif.
 
VOIR LES ECRITS PAGE 16

Ma vie privée sur terre a toujours été compliquée comme chez bon nombre d’entre vous , mais si nous savons gérer cela nous apporte courage et volonté.

Voilà donc ma vie de petite fille. Lorsque j’avais cinq ans mes parents ont déménagé dans une maison qu’ils avaient acheté. Jolie petite maison ancienne due  à l’époque avec cour et jardin
Beaucoup plus tard j’ai appris qu’un ami de mon père l’avait prévenu qu’il y avait des âmes dans cette maison, cela n’a pas dérangé mon père et j’ai compris bien plus tard pourquoi.

Voilà une explication:
 Mes guides m’ont expliqué qu’il fallait quatre générations de clairvoyance sur terre pour être un bon médium. Surprise je n’y avais jamais pensé.

Pour mon cas il s’agit  de :

mon arrière Grand-Père c’est très vieux mais la seule histoire que je connais était sa vision avant sa mort. Il a vu sa fille (ma grand-mère) dans sont lit. Il a ouvert les yeux a dit «  j’ai vu ma fille elle doit être malade elle est couchée »Ma grand-mère venait d’accoucher de mon père. Elle a eu une peur panique car elle a entendu le bruit des sabots( c’était très ancien). le portait de son père au mur est tombé et tout le monde a été perturbé.
ma  grand-mère je n’en sais pas beaucoup plus  parce tout cela était caché, mais avant sa mort a un grand âge avancé elle nous a perturbé en répétant a l’infini que jamais nous ne pourrions la sortir par la porte à sa mort. Mais le jour de l’enterrement  nous attendions le cercueil pendant plus d’une heure. Hé bien ce cercueil avec le personnel était bloqué dans l’ascenseur et il a fallu attendre les dépanneurs. Drôle d’histoire.
mon père je n’en sais pas non plus beaucoup plus. Il a eu une vie hors normes mais c’était aussi une autre époque….la guerre etc, mais il connaissait les soins ésotériques sans jamais en parler.
et le destin a fait en sorte que ce soit moi. Pourquoi ? c’est une longue histoire.

En commençant par le début…….merci d’être toujours là.

Dans cette nouvelle maison j’avais une jolie petite chambre et j’ étais très sensible au froid et je le suis encore. Pourquoi ? Le froid dans l’univers  pourquoi pas ? Toujours est-il que mes parents ont pris grand soin de ma petite personne. Ils ont été SUPER, plein d’amour et nous étions heureux. OUI MAIS…..il y a toujours un mais…alors voilà la suite.Toutes les nuits de pleine lune j’étais somnambule et je faisais n’importe quoi. .Je cachais des habits et on me retrouvait  avec quelques mois plus tard, un matin de pleine lune. Mon père clouais mon volet en bois pour m’empêcher de me sauver, mais j’étais dans le noir, je détestait le noir et d’ailleurs encore aujourd’hui. Trauma psychologique? Peut-être, peut-être pas.

A SUIVRE MES ANCIENS ECRITS

 

page 1

Je suis âgée maintenant, seule sur mon balcon. Il a fait très chaud aujourd’hui, ce soir le ciel est bleu, on respire mieux. Des bruits de voitures au loin, de la musique aussi, c’est l’été les vacances, la fête des gens heureux,  le bonheur pour les villageois, musique, animations. Des corbeaux  passent au-dessus de ma tête, ils passent avec des croassements étourdissants.Ils partent tous les soirs dans un sens, de l’ouest à l’est, et le lendemain de l’est à l’ouest,  drôle de bêtes. c’est vraiment un rite éternel.

La nuit tombe, le grillons chantent, les crapauds ne croassent plus, il a fait trop chaud, même pas de moustiques, c’est le rêve……

MOI, mon rêve a commencé toute petite. Les soirs de pleine lune. Ah, mon amie la lune. Tu es là, tu me regardes……mais tu es si loin de moi. Et toi, mon ami sur la lune, toi qui vient me voir avec tes blessures sur le visage, qu’attends-tu de moi? Nous nous voyons régulièrement, mais je suis là, sur terre et je te regarde et je ne sais pas ce que tu veux, je regarde les étoiles, ces étoiles que l’on regarde de moins en moins, par faute de temps, par faute de trop de lumière, hé oui plus de lumière, moins d’étoiles…et ou êtes vous les étoiles perdues au milieu des satellites?

Mais, moi je suis la à vous admirer et à me rappeler……la pleine lune, je suis toute petite. Je ne sais plus quel âge j’avais, mais je sais que vous vous rappelez. J’étais dans mon lit, et mon lit tanguait, tanguait, tanguait…..et moi, je partais, partais…J’avais très peur, très très peur, et pourtant j’aimais ça.

J’avais trois cauchemars horribles,
le premier : je descendais d’une colline sur un sentier et un chien monstrueux voulais me dévorer
le deuxième, je me trouvais au milieux de l’eau, il y avait de très, très vielles maisons , ou plutôt des baraques en bois détruites qui partaient au fil de l’eau, je voulais sauver tout le monde, le me suis accrochée à un morceau de bois, mais je savais très bien, que nous allions tous  mourir noyés
le troisième, c’est une course contre la montre, nous courrons tous, nous sommes nombreux, la terre est en feux, tout brûle, ce sont des flammes monstrueuses qui nous poursuivent, nous rattrapent nous brûlent …et nous mourrons
Maman, Papa au secours
Maman, Papa n’ont jamais rien compris, ils m’ont noyé d’amour, de bonheur et de joie .

Oui, mais maintenant, je n’ai plus huit ans, ni dix ans, ni même cinquante ans.

C’est à cinquante ans que je me suis réveillée d’un très long sommeil.
Hé oui on m’a informé un jours par voie ésotérique à travers l’ écriture automatique poussé par un membre de ma famille,
.Voila les mots exactes : »Tu as dormis trop longtemps  à partir de maintenant
ce sera comme ça…….et je suis ton guide, je t’aiderai, te guiderai et t‘aiderai à comprendre, à savoir. SAVOIR.. c’est la connaissance. Tu m’apporteras la sagesse. »
Les mots SAVOIR, SAGESSE, CONNAISSANCE, AMOUR, BONHEUR  ont été les premiers mots de mon apprentissage.

Ce guide a toujours été merveilleux, il m’a vraiment aidé et éduqué car je ne connaissais strictement rien en ésotérisme, sauf….

Au début, je ne comprenais rien. Ma vie n’a pas a été un long fleuve tranquille, mais une vraie tornade et d’ailleurs je n’ai jamais compris qu’une vie pouvait correspondre à un long fleuve tranquille. Cela existe-t-il vraiment chez vous ? Moi j’ai du mal à y croire, mais chacun son truc.

 

 

C’est un autre soir, le ciel est gris, il a plu après de très fortes chaleurs. C’est bizarre tout est calme, même les oiseaux épuisés par la chaleur du jour se reposent. C’est un calme total on dirait que le monde s’est arrêté. Mon esprit aussi c’est arrêté… mes souvenirs reviennent.
Je me rappelle : Il fait nuit , mais je suis dehors dans une grande prairie devant ma maison. Je ne suis pas seule, ma fille et son ami m’accompagnent, ils me tirent, m’encouragent me poussent à quoi d’ailleurs ?  Je ne comprend pas trop, On me pousse, pour décoller, voler, voler comme un
oiseau ? Mais je ne peux pas, je ne suis pas un oiseau. Mais on me pousse, on me tire et après plusieurs essais, je décolle…. je vole, je plane… c’est génial, merveilleux, extraordinaire, que du bonheur, inimaginable et il n’y a pas de mots pour décrire cette sensation de bonheur. Voler comme un oiseau, le rêve d’Icar. J’y ai tellement pris goût que j’ai recommencé, le même soir ou plutôt la même nuit. Je dormais dans ma chambre seule et je ou mon esprit est parti , j’ai traversé la vitre de la fenêtre, volé au dessus des thuyas de ma coure pour arriver dans un chemin superbe entouré d’arbres et de fleurs, mais voilà, je me suis retrouvée sans m’en rendre compte dans ma chambre sur mon lit avec plein de regrets. C’était tellement génial que je voulais absolument recommencer. Mais voilà ça ne marche pas toujours comme on veut, même si on le veut de toutes ces forces. C’était une bonne leçon d’humilité. Nous sur terre , nous disons que vouloir c’est pouvoir. hé oui, mais je n’était pas sur terre. Et j’ai quand même recommencé parce que c’était tellement génial, tellement merveilleux  et je pensais . ….. Qu’avec l’aide de mon guide tout était possible, hé bien non, mon guide m’a abandonné parce que j’en demandais trop, parce que mon égo était trop grand  et que vouloir n’est pas savoir… j’ai donc  chuté  lamentablement dans un sentier désert autour de grands arbres. Fini les essais, je suis déchue, déçue et  très malheureuse mais en même temps remplie d’une joie et d’un bonheur immense.

Ce soir j’ ai bu un peu d’alcool et je suis pas romantique, pas triste…mais je ne connais pas le mot exact, ce mot n’existe pas sur terre, rêveuse, non, réaliste, non, mais il me manque ce petit quelque chose, indéfinissable , ce petit quelque chose qui m ‘a aidé à vivre ces dernières années.
ce petit quelque chose qui s’appelle AMOUR dans l’autre monde. C’est un sentiment puissant, différent de l’amour terrestre, c’est un bonheur indéfini non palpable qui vous submerge , vous englouti comme un raz de marrée et c’est a l’infini…

C’était  encore un autre soir. Je dors, enfin je crois que je dors. Il y a un homme adossé au chambranle de la porte de ma chambre. Il n’est pas très grand, mince, cheveux bruns, petite moustache, il est cool et il surveille le couloir, un journal à la main. Mon petit fils autiste dort dans la chambre du fond et je ne m’inquiète pas. Cela devait être son guide, sa protection, car cet enfant avait de nombreux problèmes et moi j’adorais cet enfant. Donc pour moi tout cela pouvait être d’une logique normale, enfin ma logique ésotérique, ma logique à moi.
Mais, voila, cet homme n’était pas là pour mon petit fils, mais pour moi. Je ne me rappelle de rien,
mais je suis revenue comme une fusée dan ma chambre, à grande vitesse et j’étais sûre de me fracasser contre le mur, j’avais terriblement mal au coeur, au ventre, j’avais les tripes retournées, mon coeur battait à tout rompre, j’avais une peur panique, mais j’étais là dans mon lit, et mon petit fils dormait comme un bébé. Alors cet homme, mon protecteur m’a dit que c’était normal, que mon corps terrestre n’était pas habitué à aller au fond de la terre, mais que je m’y habituerais. Il était juste la pour m’aider. Merci mon ami.

 

Voila, je suis toujours là, mon amour de chat tigré vient d’arriver, il est 11 heures du soir. c’est un chat sauvage qui a décidé de m’aimer et de s’installer chez moi. Parfait, j’aime les chats parce qu’ils sont indépendants, ils sont hors  norme comme moi. Les chats passent leur vie à chasser, enfin les vrais chats, pas ceux enfermés dans de appartements. Ils se lèchent donc, nettoient toutes les parties de leur corps et passent la plus part de leur vie à dormir. Après de nombreuses lectures en tout genre j’ai appris un jour que les chats étaient connectés en direct avec l’autre monde et que souvent des voyageurs dans le temps les croisaient et les voyaient vivre dans d’autres dimensions. Leur veille sur terre leur permet donc de se connecter là ou nous,  êtres humains n’avons pas toujours ou pas tous, accès.  Alors mon chat je l’aime et je le respecte . C’est un super Minou .

Super Minou a neuf ans est rentré un soir, après une belle journée de vadrouille dans la nature, il est rentré ….. mais en rampant, en traînant ces pattes arrières. J’ai demandé l’aide du Dieu de l’âme des animaux qui m’a répondu ‘’ cet animal a plein de force il s’en remettra ‘’ Mon vétérinaire a été merveilleux en me répondant même le soir à 22 heures  par sms pour me donner des indications et des conseils. Minou s’est remis,  mais après plusieurs jours, suite à son attaque cérébrale et le sang qui n’avait plus circulé dans sa patte, il n’avait plus de peaux sur une de ses pattes arrière.J’ ai donc redemandé de l’aide pour sa guérison.  Il s’est remis de tous ces malheurs et  a profité d’une vie libre et heureuse pendant plus d’un an. Merci au DIEUX DES ANIMAUX ETHION, A VÂHAMA et SON FILS EVAHION. Merci à vous  d’aimer et d’aider les animaux de la terre et et de créer un nouveau point de départ pour la protection de tous les animaux.
VAHÂMA n’ est pas une déesse, mais la femme d’Ethion et la monture des divinités elle a une rapidité et une force de déplacement inimitable et son déplacement si on le compare à un cheval ce serait 300 galops pour un galop de cheval et cela  pour se déplacer d’une galaxie à une autre.
Vrai ou faux a vous de voir.

Revenons sur terre car j’ai un autre fait réel à vous à vous raconter. Je vous jure qu’il n’y a aucune invention,  se sont juste des réalités différentes de nos perceptions terrestres.

J’avais un Berger Allemand, un animal qu’on m’a offert pour mon anniversaire. Il était très beau, un animal magnifique, adorable et très gentil. Il était jeune et un peu fou. Un soir  mon chien était dehors et aboyait devant ma porte alors que je communiquais avec mon guide spirituel. Ce dernier m’ a écrit je cite : » ouvre lui la porte ». J’ai ouvert la porte et mon chien est rentré en rampant et il est resté sans bouger toute la soirée. Et mon guide m’ a dit :  «Un chien doit obéir. Cet animal est IDIOT, il ne sert à rien, mais  il t’aime » .
Voila un autre épisode concernant ce chien. Petit il était malade.Une créatine, enfin un truc du foie qui tue. Le vétérinaire de l’éleveur m’avait dit de le ramener chez l’éleveur. Et  qu’en feront-ils ? Piqué ! Ah, non j’aimais cette bête. Et de plus on me l’avait offerte avec amour. Pas question de l’euthanasier. Je l’ai donc soigné à ma façon avec l’aide de mon guide. Le vétérinaire m’avait affirmé qu’il allait « y rester ».. Mais il s’en est sorti avec beaucoup d’attentions et  d’amour de ma part et a l’aide d’une nourriture saine et légère.
Il m’a apporté beaucoup d’amour et de bonheur.

Cet animal a aussi servi de référence lorsque j’ai demandé si je pouvais aider mon frère qui avait un sérieux problème de genoux et qui souffrait beaucoup. la réponse à été : « tu veux si tu peux, l’IDIOT à servi de test. » J’ai posé ma main sur le genoux de mon frère.  Il y a eu un craquement et on frère à hurlé « Qu’est ce que tu m’as fait ? » Il n’osait plus bouger. Grâce à mon insistance  il s’est levé …..et a marché, ça allait mieux.  Je savais que cela irait mieux de jour en jour. Plus besoin d’opération. Merci mes amis du ciel !

Je me réveille. Je me sent merveilleusement bien. Je suis heureuse. Un homme dort tranquillement à coté de moi, je me lève et tire les rideaux. Il fait très beau. Je voie très haut au-dessus une eau bleue  et de nombreux petits bateaux amarrés. Je suis vraiment très heureuse car nos amis viennent aujourd’hui nous voir.
Et la, je me réveille pour de bon et je me rend compte que j’ai une autre vie ailleurs, au fond de l’eau dans une belle chambre lumineuse ou je suis très heureuse.

Je suis dans une pièce neutre, couleur terre avec très peu de meubles. Il n’y a personne. J’attend, je sais que je vais voir ma mère, c’est un peu long et j’ai très soif. Sur une étagère un sirop, je bois et c’est bon, très très bon, merveilleux, je me sens remplie de joie et de bonheur. Ma mère arrive avec une amie. C’est très neutre, plutôt froid comme ambiance. Son amie va faire la cuisine. Ma mère ne s’occupe pas de moi, elle m’attendait pas. Je lui demande quel est  ce sirop que j’ai bu ?
Elle me répond «  le sirop du bonheur «  Réveil. J'ai été heureuse et sur un nuage rose pendant plusieurs jours. Merci Maman.

Je sais que ma mère a décidée d’évoluer et je la revoie un jour, ou plutôt une nuit. Je me retrouve chez des amis, je sais que ce sont des amis de longue date. Je sais, c’est tout. C’est une grande maison en bois comme dans certains endroits pauvres de terre. Mais c’est différent. IL y a du monde, des adultes et des enfants. Je cherche mes amis. Ils sont assis dehors, tous ensembles  en travaillant. C’est assez neutre et je leur demande d’aider ma mère car elle veut évoluer, avancer, savoir. J’ai l’impression de les déranger. Ils sont là pour ça, c’est moi qui n’ai rien compris. Ils font ce qu’ils ont à faire. Je crois que je les ai vraiment dérangés et ils n’ont pas compris ce que je faisais là. Mais, je suis rassurée, ma mère est entre de bonnes mains et je m’en vais.

Bien plus tard ma mère est venue me voir. Elle est libre, elle a réussi. Dix ans de notre temps avaient passé. Elle était très heureuse, très belle bien plus que dans sa jeunesse, elle rayonnait.
Tout cela pour mon plus grand bonheur et à chaque fois cette énergie faisait merveille sur moi.
J’étais moi aussi heureuse bien plus heureuse que  la quête des biens terrestres peuvent nous apporter.

Mes débuts ésotériques étaient difficiles. J’étais très cartésienne, terre à terre pas très romantique, et comme le romantisme me rendait triste je l’avais viré de mon cerveau.

Mais un soir de tristesse ou je n’arrivais pas à dormir, une lumière, une grande lumière à envahi toute la pièce, c’était étrange, étonnant, mais comme j’avais toute ma vie eu des problèmes hors normes, cela m’a simplement surpris.

Des problèmes hors normes, très intéressant ! quels genres de problèmes ? Allez donc savoir ….
Par exemple on m’appelait par mon prénom mais d’un autre endroit  et je courais voir ce qui se passait….eh bien, il n’y avait rien, ni personne qui m’avait appelé.
Les gros verres à whisky se retournaient dans mes placards, des portes qui claquent, des vitres qui font du bruit, des armoires aussi, des dessins sur les murs et sur les vitres. Pleins de choses bizarres.  Mais je savais que ce n ‘était pas bien méchant et toute ma famille s’y est habitué. Je vous fait grâce du reste car ce n’est pas le but ici. Loin de moi de vous effrayer.

Donc, quelques temps après cette grande lumière, alors que je tenais à me rendre dans ce monde inconnu…..c’est mon guide qui est venu me voir. J’ai vu le ciel nuageux et sombre, normal il faisait nuit. J’ai eu l’impression qu’une porte c’était ouverte et a travers cette fente je voyais la  lumière. Derrière lui une femme peut être sa femme et la porte c’est refermée.
Alors il m’est apparu…il m’a pris dans ces bras et m’a inondé de bonheur et d’amour, de cet amour infini  et merveilleux, magnifique que tout le monde rêve de connaître. Il est reparti comme il est venu, sans un mot et la porte s’est refermée. C’était la première fois qu’il est venu me voir.

Parfois je voyage et j’adore ces voyages. J’adore ces sensations de vol, je suis légère j’ai l’impression que ce ne sont que mes yeux qui voyagent, je suis libre. Je voie des endroits magnifiques. C’est la nature et c’est très beau. Je plane au dessus des rivières. Il y a des fleurs, des arbres. J’adore les arbres, ils sont majestueux plein de connaissance de la vie de leurs lieux. Si nous savions tout ! Tout des premiers arbres enfouis sous des tonnes de terre. Ils ont gardé leur connaissance, bien cachée, à l’abris de la destruction de l’homme.
Je me souviens que j’ai vu très souvent un arbre immense, impressionnant avec un énorme trous béant à sa racine. J’en avait très peur. Parfois je m’approchais et ce trous ma paniquait. Cela a duré très longtemps, et un jours je me suis approchée de si près que je suis partie dans ce trous béant. Il faisait noir, j’allais très vite car la pente était abrupte et très profonde. J’avais mal aux coudes, aux fesses, au dos, enfin, partout et surtout je ne savais pas ou j’allais.
Bien plus tard j’ai enfin compris que cet arbre m’a apporté une autre connaissance et d’autres pouvoirs pour suivre mon chemin ésotérique. Mais cela reste quand même un moment impressionnant. et même effrayant.

Et voila qu’un autre soir, je suis arrivée dans une grande prairie à la lisière d’une forêt. L’endroit était calme, trop calme. A quelques dizaines de mètres il y avait un animal qui broutait paisiblement
Je n ‘ai pas fait  de bruit, je savais qu’il ne fallait pas le déranger. C’était une bête énorme que je ne connaissais pas. Comme la taille d’un Mammouth mais qui ressemblait plutôt à un énorme boeuf  a poils longs préhistorique. J’étais très  impressionnée par la force et la puissance que dégageait cet animal.
C’était un chef, un roi, un gardien.
Le gardien de la Terre Creuse peut-être ?
Je suis repartie discrètement.

Je suis avec mon guide. Il me montre une carte de la ville de LOS ANGELES. Il me demande de créer la même chose a coté, sur la gauche. Je n’ai rien compris.
Los Angeles… les anges, un nouveau point de départ. Comment ? De quelle façon ? Allez savoir.
Mais je sais que je saurais un jour.

Un nouveaux point de départ ! Cela me fait penser au channeling de mon gendre par ISIS.
C’est le début de la terre. Je vous transmet ci-dessous les mots exacts sans rien y changer.

LA LÉGENDE DE MAGMATA

Le début de la terre n’était qu’un astres déchu et le Big Bang de l’univers donna naissance au DIEU RA Soleil qui donna à la terre le premier élément : LA LUMIERE.
Le soleil venait se placer en orbite dominant une galaxie en mouvement. Il a illuminé la terre par des radiations se mélangeant au mouvement magnétique astral. Etant lui-même généré par le mouvement entourant la terre par sa propre galaxie, sorte d’horloge interne cosmique regroupant une forme de circonférence circulaire d’astre. Cette horloge interne de votre galaxie a crée un effet de magnitude pesanteur nouveau, l’’air, les gaz, l’eau en ébullition légère.
Ceci à crée sur terre les premières vies microbiennes, se transformant peu à peu en vie aquatique du nom de « planta » dit plante se nourrissant d’eau, d’air et d’oxygène.
Cette concentration aquatique s’éleva dans l’air, puis, malgré une dominance de l’eau sur la surface terrestre, attaqua le domaine minéral.. Cette genèse développa une activité de vasque provoquant un effet de moisissure vivante la deuxième racine vivante terrestre appelée « microbienne »
Les deux formant un système autonome conquérirent à très grande vitesse la planète entière. La terre ressembla à une jungle immense.
Puis une troisième partie vint alors. Moisissure + végétale avaient envailli la terre de manière exponentielle englobant approximativement 87% de la planète. Elle se développa alors en hauteur créant alors un nouvel effet de gaz, de réchauffement atmosphérique donnant alors possibilité à la partie microbienne terrestre de se transformer en insecte ou larve.
Ce fut pareil pour le monde aquatique, la naissance du plancton et du vers d’eau. Le plancton fut herbivore, nageant des algues,  évitant la propagation du domaine végétal.

 

 

Le planctose se reproduisant en masse active, il fut dévoré par les vers d’eau devenant carnivores.
Sur terre les insectes mangèrent les plantes et certains insectes commencèrent à devenir carnivores et mangèrent des vers d’eau ou des vers de sol provenant de l’eau.
Enfin le règne invertébré prit le même essort que le monde végétal. Des lézards, des vers, des cafards, des insectes prospéraient sur terre donnant naissance à des races de plus en plus grandes. Mais le lézard se détachât du lot. Sa capacité d’absorber des fruits, en haut de l’arbre des feuilles, des insectes ne pouvaient plus se développer à plus grande échelle. Il devint alors l’un des premiers êtres à se développer sur terre.L’exponentiel était à l’époque sur la taille d’un feuille de fougère ou descendant de la fougère x 200 fois sa taille actuelle pour 20 cm elle pouvait prendre 2000 cm.
8 millions d’années s’écoulèrent et voici notre premier être intelligent soit 0,4% de notre intelligence actuelle. N’étant plus vivant qu’autour d’insectes et d’animaux en tout genre, forme d’hérisson ou taupe , souvent invertébré, se leva la première intelligence.Une forme de lézard humaine marchant à quatre pattes, mais capables de se tenir debout contre un objet, comme un lézard grimpe sur une pierre, mais la tête à la verticale, signe d’intelligence et d’observation : les reptiliens. En moyenne 2,37 à3,20 mètres pour un corps pesant 120 Kg. D’apparence de peau grise, légèrement poilue et omnivore, fécondant in-vitro soi-même son oeuf. Cet être totalement indépendant de reproduction évoluait rapidement.
Mais le soleil de GAITAN explosa, formant une SUPER NOVA et balaya entièrement son système solaire. Une météorite de 300 m2 s’abattit alors sur la terre créant un effet violant de contraction des gaz d’oxygène terrestre. Il provoqua alors une brûlure à froid sur la surface de la terre équivalent à 98% de la masse de la stratosphère terrestre provoquant une retombée d’acide qui gela la terre depuis plus de 1 300 ans.
Quelques invertébrés de la race des reptiliens eurent le chance d’habiter des grottes profondes au sein de l’Afrique d’aujourd’hui et y restèrent pendant tout ce temps, habitant un univers proche de leur passé semi-aquatique, semi-tropical grâce à une nappe d’eau profonde dans une grotte géante réchauffée dans une veine de lave pouvant dégager une température ambiante très élevée, soit l’équivalent de 37° à 39°. Cette espèce au fur et à mesure du temps changea sa manière de reproduction devenant bisexuée. Ils furent alors prisonniers de leur mode de vie.
Après des millions d’années le soleil perça enfin les gaz acides pour réchauffer une infinie partie terrestre. Les gaz se sont dissous grâce au réchauffement et une veine de boue terrestre se dégagea lentement. Ce plateau alors fût le premier à se découvrir de la glace car sous son sol passait une veine de lave qui protégeait la grotte. En amont de 20 km de la montagne les reptiliens sortirent alors pour mettre pied sur terre, contaminant alors le sol des germes préservés par la grotte. Leur pied foula alors la terre parsemant les végétations et spores sporadiques et germinatoires qu’ils avaient emmenées avec eux  de la grotte redonnant ainsi vie au sol terrestre brûlé par le froid. Ainsi naquit le domaine unique de MAGMATA, dit par les anciens «  le berceaux de vie » ou «  le jardin d’Eden »
Les êtres se reproduisirent alors  dans le sein d’un jardin et voulant sous la coupole terrestre des changements gazeux, de l’air  terrestre. Leur transformation fût alors obligatoire. Leur peau changea de couleur. Leurs corps se remplirent de poils et pendant ces milliers d’années le reptilien se  transforma tout doucement en «  homme préhistorique «  ou plutôt  en « homme primaire « qui vivait alors sur une terre végétale très dispersé. L’eau étant désormais mis en système d’irrigation autonome, lacs, rivières, mers.
Puis le sol Africain fût le premier touché par une forme de sècheresse qui poussa alors le premier dérivé de l’homme à reconquérir la terre et à s’éparpiller. L’homme n’a jamais retrouvé la trace des reptiliens, car leurs corps étaient très proche des vers ou des insectes. Conçus, non pas d’une colonne vertébrale, mais d’un cartilage gélatineux, ils se désintégraient facilement lors de leur mort, mais restant enfermés involontairement longtemps dans un domaine volcanique calcaireux,
rempli de minéraux de poissons, d’algues et de vers, formant de la viande, leur corps c’est transformé pour former une colonne vertébrale à résistance moyenne.
Seule particularité, leur  queue s’est détachée au moment de la sortie obligatoire des grottes du monde terrestre, car elle n’était plus nécessaire dans un milieu éclairé. Elle ne servait qu’à détecter les mouvements de déplacement à l’horizontale dans le noir ou dans un univers plus sombre.

 

MAGMATA ETAIT

L’évolution de l’âme est liée à l’adaptation de l’environnement et la vitesse exponentielle sur la société sagesse psychique.
Ce sont des êtres primaires dépourvus d’intelligence mais exponentiellement riches en sagesse primaire, ceci portait à l’évolution,  à une facilité exponentielle à rejoindre un niveau d’âme élevé au stade au-delà de leur croissance, ils ont pu élever leur niveau au stade 2 du niveau des âmes
grâce à un don de la vie sur eux-mêmes pour l’être humain. Ces quelques êtres sont aujourd’hui
au niveau 2

Le niveaux 3 des âmes était plutôt proche des dieux.
Le niveau de la mort d’un homme peut s’élever au maximum en sagesse au niveau 1, Mais le niveau 2 et 3 s’unissant dans une cause non explicable à l’être humain, essaie  sur certains êtres
élus de donner à l’homme une évolution au niveau 2. Ceci permettant, grâce à une force appelée «  synergie spectrale « d’évoluer l’homme génétiquement vers un niveau 2 pour recréer une masse exponentielle en coalition avec le point de départ  et pour recréer une évolution exponentielle de l’être humain vers le niveau 3.
Si les élus sont choisis comme racine de l’être de Lumière pour que la lumière reste sur terre et ne retombe pas dans le sombre de l’apocalypse.
Peut-être que si ta mère touchera le sol de Magmata, elle trouvera enfermé depuis longtemps, à la base des racines de la Terre, la souche d’un arbre sacré, la réponse que l’homme cherche sera enfin dévoilée telle la lumière, reviendra sur terre et peut-être l’âme humaine cherchera à s’élever.

Le niveaux 3 : noyau d’énergie. C’est 10 000 fois plus puissant que l’énergie 2 du reptilien. On parle plus de conscience. C’est la gestion de l’univers du bien. Il peut passer d’un monde à l’autre, parler différents langages, passer dans le futur, le présent et le passé. Il régit les trois niveaux, régit le noyau du niveau 3 qui est en même temps indépendant de chaque âme, pour former le TOUT afin de régir le 3, le 2, le 1.
Pour comprendre le tout du tout (au niveau 3) il faut forcément atteindre une puissance exponentielle d’une force de savoir universel de la SAGESSE, dans une forme de dessin et de déplacement exponentielle d’une énergie extra-exponentielle. Si l’infini n’aura jamais 2 points de départ, l’énergie accumulée par la force du bien en mouvement pourra tellement être rapide qu’elle arrivera à créer un point de départ.

Voila donc le message transmis par ISIS.

Et voila aussi mon arbre mais…..
Et voilà aussi un point de départ…..
Mais  ……..je ne sais pas ce que veux dire une synergie spectrale. J’ai donc recherché, enfin j’ai essayé :
SYNERGIE : association de coordonnées de plusieurs facteurs qui concourent une action unique.
SPECTRALE: dans ce cas, distribution d’une source intense de rayonnements dans un milieu absorbant ou variation de l’intensité de ce rayonnement suivant…la longueur d’onde, la fréquence, l’énergie et par extension, distribution des fréquences de façon continue et étendue.

Comme je suis partie dans des recherches, je tiens à savoir ce qu’est un point de départ.
POINT : Le point est un cercle noir. C’est une des couleurs symboliques de l’absolu. En psychanalyse il représente l’inconscient absolu, la descente dans l’obscurité des ténèbres.
    mon écriture automatique : le cercle de lumière protège les pieds pareil à un bouclier réfractant  
    l’ombre du plus noir des désespoirs Il ferme l’anneau de Lumière. (l’âme).
    L’énergie accumulée par la force du bien en mouvement pourra tellement être rapide qu’elle
    arrivera à créer 1 point de départ.
    Le point zéro c’est la Résonnance de Schumann à 7,8 Hertz, il est aussi appelé la transition des      
    âges. C’est le point zéro puis point de départ. c’est aussi un endroit, un lieu, un moment, tiens,
    ça c’est joli : en musique c’est le signe placé après une note ou un silence pour augmenter la
    valeur temporelle.
    Le cercle correspond aussi au  sanctuaire préhistorique de STONEHENGE dans la WILTSHIRE   
    en Angleterre dans la plaine de SALSBURY ou se trouve un ensemble mégalithique  du pays
    formé de plusieurs rangs concentriques de Menhirs entre trois et six mètres de haut.
    Cet ensemble entre 2000 et 1500 ans avant l’année de bronze était voué au culte solaire.
    Le cercle est le symbole le plus important qui correspond au soleil et à la lune.

Et puisque nous y sommes  voyons l’arbre sacré : l’ARBRE DE VIE.
C’est la création qui unit le haut et le bas, l'arbre incarne l’être des deux mondes, c’est le symbole  du monde, le centre du monde. Je ne m’étalerais pas sur les symboles de l’arbre, il sont si nombreux que l’on pourrait en faire livre.

Voila ou me mènent mes recherches. L’Esotérisme est en définitif une recherche constante de savoir, de connaissance.
    
Me voila repartie dans mes voyages nocturnes

Je suis dans une pièce sombre, il y a une table rectangulaire en métal. Il y a quelque chose couché là, entrain de mourir. Plusieurs personnes sont là, au fonds, présentes, sans plus, neutres. Il y a quelques femmes. Cette chose ressemble de forme à un humain de petite taille, nu, couché sur le ventre. Il est de couleur sombre, presque noire, il n’a pas de cheveux. Je le touche avec un doigt, il sursaute. Je suis surprise. Il est froid, gluant comme une grenouille. Je dis aux femmes que sur terre je guéris avec les mains. C’est inutile, elles ont tout essayé. Je m’écarte et j’avance mon bras en direction de cet être. Il sort de ma main une lumière blanche, puissante, que je n’ai jamais vue. C’est comme un rayon laser. Je suis très surprise et je me réveille en sursaut.
Réponse de mon guide : j’ai guéri cet être, car il m’aidera à entrer dans son monde.

Me voila bien avancée, car je ne sais pas ou je vais aller.

Une des vies au fond de la terre.
Je suis au fond de la terre, seule recroquevillée comme par le passé enterrée,  assise en position de Yoga  je n’ai pas vraiment peur. Passe une espèce de vers rouge. C’est comme une espèce de grosse boule pleine de vers attachés par le milieux, ça bouge et avance très vite. Jamais vu. Je panique, j ai peur, je déteste les vers depuis toujours.

Il fait sombre. Je réalise que je suis dans un cimetière en voyant des stèles. J’avance et je voie une femme en robe longue, elle pousse une kutch. C’est une petite charrette ancienne en osier avec quatre roues pour faire le transport d’objets. Il y a cinq petits enfants assis dans cette kutch. Il y a d’autres personnes qui emmènent de jeunes enfants. Je dis à la femme « Ah ! vous êtes une espèce de nourrice ? « Elle me regarde bizarrement , ne me répond pas et s’en va. Elle était surprise et elle savait que je n’avais rien compris. Et moi, j’ai compris bien plus tard que j’étais venue pour libérer ces enfants pour les emmener vers la lumière. C’est ainsi qu’on dit en principe. Mais pour moi, ce sont mes guides qui les ont emmené dans d’autres endroits pour les instruire et faire évoluer leurs âmes pour une réincarnation meilleure.

Cela me fait penser à une de mes premières visions ou je n’avais rien compris non plus. J’étais en voiture avec une de mes filles et sa famille. En traversant un petite ville j’ai vu une femme, une voyante qui m’appelait. Elle m’a emmenée dans un petit jardin magnifique avec plein de fleurs de toutes les couleurs. Elle m’a regardée d’une drôle de façon et m’a dit « vous allez sauver plein d’enfants « Le lendemain nous devions traverser cette ville et nous avons cogité tout le trajet sur ce rêve bizarre. La voyante existait vraiment, mais je ne l’ai jamais vue. Mais j’ai vraiment sauvé beaucoup d’enfants, mais pas dans ce monde, enfin je crois.

Mon guide a été très patient, très persévérant. J’ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre ce monde différent, ce monde ou j’ai ma deuxième vie ou pour être plus juste de nombreuses autres vies.

QUI est donc ce guide merveilleux ?

Commençons par le début.

Un jour on m’a lancé dans cette grande aventure pour aider un enfant et l’on m’a  plongé de plein pied dans l’ésotérisme. Mon premier problème a été comment communiquer rapidement, parce que j’étais pressée et comme un monde inconnu s’ouvrait devant moi, je désirais le découvrir. Je n’étais pas trop rassurée, on racontai tellement de choses, positives ou négatives. Ah les on dit !
Comme tout le monde j’avais lu des livres sur les NDE, sur la VIE APRES LA MORT.
Toutes les choses extraordinaires m’ont toujours attirées, comme les extraterrestres, les ovnis, les fantômes. Quand mes enfants étaient petits, je ne leur racontait pas l’histoire du Chaperon Rouge.
Avec leurs cousines, je leur racontait des histoires du Triangle de Bermudes, je leur parlais des étoiles, de Hommes en Noir, des Trous noirs et de tant d’autres choses. Ils adoraient ça et posaient mille questions. Mais voilà, là c’est différent. Je voulais de l’extraordinaire, alors là, j’allais être servie.

Comme je ne savais pas par quel bout commencer, j’ai pris une feuille blanche et un stylo et j’ai dit « voila je suis là, si vous voulez communiquer c’est le moment « Eh oui j’ai été servie, on m’a appelée par mon prénom c’était rapide comme l’éclair et la grande aventure a commencée.

Forte de cette réussite, j’ai contacté de nombreuses âmes, elle venaient toutes, par curiosité ou peut-être pour solliciter de l’aide. Elles ne faisaient que passer et mon tout nouveau guide m’a rappelé à l’ordre en me disant « Pourquoi tout ce remue-ménage ? Pourquoi déranger tout le monde ? c’était vrai, pourquoi au juste ? pour mon égo !

Je faisais plein d’erreurs, ce qu’il me disait je l’interprétais souvent de travers puisque nous n’étions pas dans le même monde. Un jour il m’a dit qu’il pouvait TOUT FAIRE ET QUE JE POUVAIS TOUT AVOIR, MAIS QUE JE NE DEVAIS PAS LUI EN VOULOIR SI CE QUE JE VOULAIS N’ETAIT PAS CE QU’IL VOULAIT.
CELA FAISAIT PARTIE DE MA TOTALE INCOMPRÉHENSION DE SON MONDE.

REMISE EN QUESTION. c’était vraiment nécessaire. J’ai lu de nombreux livres qui m’ont souvent entrainée sur de mauvais chemins. Une force me poussait à entrer dans différents magasins et je me retrouvais souvent avec des livres que je n’aurais jamais acheté auparavant. Mon guide me précisait les pages et les paragraphes que je devais lire pour avoir les réponses à mes questions et pour l’avancement de mes connaissances. Peut-on rêver de meilleur professeur ? Et les sujets sont tellement vastes, une connaissance en apporte une autre. C’est une autre philosophie de la vie et tous les sujets y sont abordés. Mon guide m’a instruit par paraboles, par métaphores ce qui
ce qui m’a obligé à faire de nombreuses recherches pour comprendre son enseignement. Mais quel bonheur si l’on comprend enfin ! Parfois ses messages étaient si simples et moi je cherchais des choses compliquées, mais simple ne veut pas dire facile de compréhension pour nous êtres terrestres, car nous n’avons pas les mêmes valeurs, ni les mêmes lois.
J’ai vite compris qu’en ésotérisme chacun doit trouver son propre chemin, trouver ses propres solutions selon ses propres critères et selon le désir de l’avancement de son âme. C’est cela le libre arbitre.
Une phrase de mon guide dit que l’écriture automatique est une façon de dire ce que les âmes veulent dire aux êtres de Terre, que ce sont des âmes qui guident les personnes qui écrivent, mais qu’elle ne savent pas toujours ce qu’elles veulent et qu’ils sont la pour les aider.

Me voila donc rassurée moi aussi sur mes écrits.

Et puis,voici une très jolie phrase qui dit que : Les difficultés de la vie sont les professeurs de l’âme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article