Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Addi

Transmission de messages de l'univers

L ELEPHANT ET LE PETIT GARCON

Pourquoi m’ont-ils fait ça ?
C’est ça que je ne comprends pas.

Je suis parti un matin
Dis-moi petit garçon
Quel homme a pu faire ça.

Je suis parti un matin
Mais tu sais, c’est mon destin
Parti sur ce chemin un bon matin
A la recherche de l’amour
De cette âme soeur qui m’attendait
Et là,  je ne comprend pas….
Sur ma route j’ai croisé des hommes
Leurs balles étaient plus fortes….

Dis moi petit garçon,
Je ne te reverrais plus jamais.
Les hommes de comprennent t’ils pas ?

A ce qu’il parait je vis jusqu’a 100 ans
Je suis le plus grand
Donc le plus sage
Ma vie s’arrête maintenant….
Sur cette piste de sable
Le soleil réchauffe mon corps….

Allongé dans une flaque de sang
Et je ne comprend pas pourquoi….
Pourquoi l’homme m’a t’il fait ça ???

Pour une poignée de dollars
Mes défenses, mon ivoire…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article